30 ans après, d’anciens élèves se retrouvent à l’école
Photo 1ère promotion EIPC

Issus de la toute première promotion, d’anciens élèves scolarisés en 1991-1994, ont décidé de se retrouver 30 ans plus tard à l’école.

Les retrouvailles ont eu lieu le samedi 30 mars après-midi, en présence d’Alice POREBSKI, diplômée en 2006, Enseignante-Chercheuse à l’EILCO et, le Représentant des Alumni, Alexis CHEBREK, diplômé en 2018, qui ont organisé la visite de l’école.

Entre souvenirs et nostalgie, les anciens élèves se sont remémorés le bon vieux temps en visitant les salles de cours et surtout le Bananier, nom donné au foyer par les élèves.

Après la visite, ils se sont rendus devant l’entrée de l’école pour faire une photo souvenir, avant de partir déjeuner tous ensemble

En photo, de gauche à droite :

Frédéric Darcos, Dirigeant d’un groupe d’entreprise dans le bâtiment en second œuvre à Cenon (33)
Marie Clavé, Ingénieur projet groupe Valéo (28) puis Enseignante Education Nationale (33)
Lionel Buffet, Responsable Qualité Clients MEA (68) Moteurs Industriels Mitsubishi
Laurent Bourgoin, Directeur Technique SEVA (89)
Laurent TOP, Directeur Industriel de Cartonneries Gondardennes (62)