Découvrez votre Université avec Explor’ULCO

L’événement se déroulera à Calais, Dunkerque et Boulogne-Sur-Mer le lundi 02 septembre de 8h30 à 17h00 et le mardi 03 septembre 2024 de 13h à 14h à St-Omer.

Découvrez le programme à Calais ici.

Découvrez le programme à Dunkerque ici.

Découvrez le programme à Boulogne-Sur-Mer ici.

A St-Omer, Explor-Ulco aura lieu uniquement le mardi 3 septembre de 13h à 14h au village des acteurs locaux . Vous rencontrerez les partenaires extérieurs avec les membres du bureau des élèves.

Le plan d’accès pour chaque campus :  https://www.univ-littoral.fr/universite/actualites/explorulco-2024/

Cette journée commune à l’ensemble des étudiants primo arrivants de l’Université du Littoral Côte d’Opale (ULCO), dont l’EILCO fait partie, vous fera découvrir l’ensemble des services de l’université auxquels vous pourriez avoir recours tout au long de votre année : santé étudiante, sport, culture, vie associative, etc… et les acteurs du territoire, au travers d’activités ludiques et festives.

Pour participer à l’ensemble des activités proposées, il est conseillé de venir avec un stylo, votre téléphone chargé et des écouteurs.

Si vous souhaitez manger au restaurant universitaire le lundi 2 septembre, pensez à télécharger l’application IZLY du CROUS et à activer votre compte en amont.

Si vous avez des besoins particuliers ou pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante explorulco@univ-littoral.fr, à compter du 19 août 2024.

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 2 septembre à Calais, Dunkerque et Boulogne-Sur-Mer (toute la journée) et à St-Omer le mardi 3 septembre (entre 13h et 14h) afin de renforcer votre connaissance du monde universitaire et faciliter votre intégration.