La rentrée des nouveaux étudiants 2023 !

Mardi 5 septembre 2023 - Rentrée officielle des primo-entrants - Lieux de rassemblement avant le départ

• Calais : Hall d’entrée de l’EILCO.
  • St-Omer : Hall d’entrée de l’EILCO.
  • Dunkerque : Hall d’entrée de l’Université du Littoral Côte d’Opale.
  • Boulogne-Sur-Mer : Entrée principale du bâtiment Angellier – Centre Universitaire du Musée.

Départ des bus vers Calais

• St-Omer : appel à 8h – départ du bus à 8h30 (ING1&2&3 GI).
  • Dunkerque : appel à 8h – départ du bus à 8h30 (ING1&2&3 GEE).
  • Boulogne-Sur-Mer : appel à 8h – départ du bus à 8h30 (ING1&2 Agro)
  • Calais : appel à 9h dans le hall d’entrée (CP1 – ING1&2&3 INFO – Master MISC 1&2)

9h30-10h00

Accueil et petit-déjeuner, offert par l’école et organisé conjointement avec le Bureau Des Elèves (BDE), dans le hall du bâtiment A.

10h00-12h00

Accueil des primo-entrants et du personnel dans les amphithéâtres PARREAU et MAHAMMED (en visio).

Introduction de la cérémonie par Sabine DELVART, Chargée de Communication et Responsable de la Vie Etudiante.

Mots d’ouverture par le Directeur de l’Ecole, le Directeur de la Formation, le Directeur de l’Alternance et des Relations Entreprises, le Directeur des Relations Internationales, le Président du BDE.

Présentation du personnel : les Directeurs des Etudes, les Secrétaires pédagogiques, les Enseignants.

Clôture de la cérémonie.

12h00-13h00

Pause déjeuner. Le repas sera offert par l’école au restaurant universitaire du CROUS.

Un ticket repas sera remis aux élèves par l’équipe du BDE.

Répartition des élèves en 2 vagues :

• 12h00, un premier groupe pour le repas et un deuxième groupe pour la prise des coordonnées par le BDE.
  • 12h30, départ du deuxième groupe pour le repas et retour du premier groupe pour la prise de coordonnées.

Après-midi

Prise en charge des élèves par le BDE pour le reste de la journée.

13h00-15h00

Présentation des Clubs et Associations par l’équipe BDE.

15h00-15h45

Présentation des élèves.

15h45-17h00

Animations ludiques & pédagogiques.

Retour des élèves arrivés en bus vers St-Omer, Dunkerque et Boulogne-Sur-Mer.