SEMINAIRE ANNUEL de la CRGE Hauts-de-France à l’EILCO Dunkerque

Cette année, le séminaire de la CRGE – Conférence Régional des Grandes Ecoles- s’est tenu le mercredi 19 juin dans les locaux de l’EILCO à Dunkerque.

Ce séminaire a rassemblé plus de 100 participants.

Il a été organisé en 2 temps :

Le matin à l’EILCO, les participants ont participé à 4 commissions : Recherche ; International et Communication ; Formation et DD&RS ; Territoires & Relations Entreprises.

Puis l’après-midi au Centre Universitaire des Darses où une conférence – débat sur la thématique « Grandes écoles et territoires : CRGE Hauts-de-France, quels atouts pour le développement et l’attractivité de la Région Hauts-de-France ? a eu lieu en présence de Mme Manoëlle MARTIN, Vice-Présidente de la région Hauts-de-France en charge de l’enseignement supérieur, la recherche, la vie étudiante, l’orientation de M. Jérôme FORTIN, Président de la CRGE et M. Alexis MASSART, Délégué Général adjoint.

En photo, les participants lors de la conférence

CRGE : Conférence Régionale des Grandes Écoles Hauts-de-France